* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Confinée, je réfléchis.

90510494_3207420475946892_8824138991147155456_o

 

Confinée bien confortablement à la maison,
J’ai l’impression d’être cloîtrée dans mon terrier,
A l’abri du monde et de la contagion
Mais jamais seule car Jésus est mon Berger.

Pour le moment, Ses brebis sont dispersées,
Mais, sur chacune d’elle, Il continue à veiller.
Il les voit, Il les garde en sécurité.
Ma part c’est Lui faire confiance et patienter.

On se plaignait de n’avoir pas assez de temps !
Dieu nous en donne, qu’en faisons-nous maintenant ?
Temps de repos, de calme, de réflexion…
Des heures pour faire le point et se remettre en question.

On découvre combien nous sommes fragiles.
Notre santé et notre vie ne tiennent qu’à un fil.
Nos jours sont comptés, mais ce n’est pas nouveau !
Au temps fixé par Dieu, nous nous envolerons là-haut.

Au fait, que sais-tu de l’endroit où tu iras en ce jour-là ?
Moi, je sais que ma place est déjà préparée
Dans la Maison du Roi, mon Céleste Papa.
Si je suis encore sur terre, c’est pour servir et aimer !

Heureuse d’être ici pour proclamer ma foi,
Encourager et partager mes valeurs éternelles !
J’aime ma famille et mes amis, comme toi !
À cette heure et pour l’éternité, ma vie est belle !

[Patricia Mouart-Dontaine Samedi 21 mars 2020]



22/03/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres