* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LA PROTECTION DE DIEU

90153766_807947483028617_6036620742626377728_o

 

Le nom de l’Éternel est une forte tour ; le juste y court et s’y trouve en une haute retraite.

Proverbes 18:10

L’Éternel te gardera de tout mal ; il gardera ton âme. L’Éternel gardera ta sortie et ton entrée, dès maintenant et à toujours.

Psaume 121:7, 8

Si tu te couches tu n’auras point de crainte ; mais tu te coucheras et ton sommeil sera doux.

Proverbes 3:24

Et qui est-ce qui vous fera du mal, si vous êtes devenus les imitateurs de celui qui est bon ?

1 Pierre 3:13

Le bien-aimé de l’Éternel, — il habitera en sécurité auprès de lui ; l’Éternel le couvrira tout le jour, et il habitera entre ses épaules.

Deutéronome 33:12

Il ne craindra pas une mauvaise nouvelle ; son cœur est ferme, se confiant en l’Éternel.

Psaume 112:7

Parce que toi tu as mis l’Éternel, mon refuge, le Très-haut, pour ta demeure. Aucun mal ne t’arrivera, et aucune plaie n’approchera de ta tente…

Psaume 91:9, 10

Mais maintenant, ainsi dit l’Éternel, qui t’a créé, ô Jacob, et qui t’a formé, ô Israël : Ne crains point, car je t’ai racheté ; je t’ai appelé par ton nom, tu es à moi. Quand tu passeras par les eaux, je serai avec toi, et par les rivières, elles ne te submergeront pas ; quand tu marcheras dans le feu, tu ne seras pas brûlé, et la flamme ne te consumera pas.

Ésaïe 43:1, 2

Et ils ne seront plus en proie aux nations, et les bêtes de la terre ne les dévoreront plus ; mais ils habiteront en sécurité, et il n’y aura personne qui les effraye.

Ézéchiel 34:28

Et il se lève un grand tourbillon de vent, et les vagues se jetaient dans la nacelle, de sorte qu’elle s’emplissait déjà. Et il était, lui, à la poupe, dormant sur un oreiller.

Marc 4:37-38

Mais celui qui m’écoute habitera en sécurité et sera tranquille, sans crainte du mal.

Proverbes 1:33

L’Éternel est ma lumière et mon salut : de qui aurai-je peur ? L’Éternel est la force de ma vie : de qui aurai-je frayeur ?

Psaume 27:1

Je me coucherai, et aussi je dormirai en paix ; car toi seul, ô Éternel ! tu me fais habiter en sécurité.

Psaume 4:8

LA BIBLE



18/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres