* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Une prière chaque jour ( Paul Calzada )

images (1)

 

 


« Les bontés de l’Éternel ne sont pas épuisées, elles se renouvellent chaque matin » (Lamentations 3 22/23).

Donnons gloire à Dieu pour toutes les bontés dont il nous entoure.

Nicole remercie le Seigneur pour une guérison :

« J’avais un rendez-vous chez le médecin pour mes oreilles. Suite à la prière mon oreille est guérie ».

Pascal nous dit :

« les témoignages de nos bien-aimés frères Nicky Cruz et Yannis Gauthier que j’ai écoutés dans l’émission de "OnEstEnsemble", que vous avez citée dans le sujet de prière du 27 juin, m’ont béni. Gloire à Dieu ! »

Alors que nous avons prié pour l’impact des médias dans le partage de l’Évangile, Adassa nous écrit :

« Gloire à Dieu, je confirme, les médias sont des puissants canaux pour véhiculer le message de la Bonne Nouvelle. Nous avons créé une émission à la radio locale de la ville où nous exerçons le ministère depuis 2017. Des milliers de personnes suivent l'émission chaque vendredi et samedi. Les témoignages de conversion, de guérison, de miracles, de restauration sont nombreux. Nous donnons gloire à Dieu. »

Alors que nous avons prié pour les compositeurs et chanteurs chrétiens, Maryvonne nous dit :

« Je ne puis que m'unir à cette prière, car c'est par un chant que Jésus s’est révélé à moi, et je ne puis l'oublier ».

Suite au sujet de prière pour que nous soyons créatifs pour bénir, j’ai reçu des dizaines de messages, pour dire combien ce sujet les avait encouragés ! Oui, donnons gloire à Dieu !

Avec amour,



26/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres