* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Dieu ne t’abandonnera jamais ! ( Bernard Emkeyes )

 

Dieu ne t’abandonnera jamais !
 
Crois que Dieu est en train de faire de nouvelles choses dans ta vie !

 

Aie pleinement confiance en lui.

 

Il veut détruire tous les pièges que l’ennemi dresse dans ta vie.

 

Que tes prochaines paroles et actions puissent refléter ta foi.

 

Que tu puisses avoir un cœur joyeux, non pas à cause de ce que tes yeux voient mais de ce que ton cœur sait : Dieu est bon, il est avec toi et ne t’abandonnera jamais !

 

« Je dis à l’Eternel : mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie ! »

Psaume 91:2



30/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres