?Protégez votre cœur ? Bruno Picard
Avez-vous déjà été trahi(e) ? Si tel est votre cas, vous savez que plus la personne est proche ou aimée, plus la douleur est intense, n’est-ce pas ? Se prendre un coup de couteau dans le dos peut faire très mal, sachant que la douleur peut perdurer longtemps.
Avez-vous du mal à réaliser et à accepter que cette personne ait pu vous sembler très loyale et fidèle ? J’ai vécu cette situation plusieurs fois et, malheureusement, la grande majorité des personnes l’ont déjà vécue. Comment est-ce possible ?
Mon ami(e), le diable est le diviseur, l’accusateur et le père du mensonge. Il sème la confusion et brise l’unité.
Personne n’est immunisé ! Pour cette raison, nous devons protéger notre cœur. Veillons à ce qu’aucune semence de l’ennemi ne germe en nous, car elle pourrait nous pousser à devenir nous-mêmes des personnes qui trahissent, comme Judas envers Jésus.
Il est dit : "Jésus et Ses disciples prennent le repas du soir. L’esprit du mal a déjà mis dans le cœur de Judas, le fils de Simon Iscariote, l’intention de livrer Jésus" (Jean 13.2).
Judas considérait Jésus comme un excellent enseignant et un faiseur de miracle, mais il avait oublié que Jésus-Christ est Seigneur.
Mon ami(e), la fête de Pâques nous permet de remettre les choses en perspective : nous protégeons notre cœur en faisant de Christ notre Seigneur. Cela redonne du sens à la fête de Pâques dans notre vie.
Aujourd’hui, je vous encourage à protéger votre cœur ! N’oubliez pas que Jésus-Christ est Seigneur. Sa présence et Sa Parole sont tout ce dont vous avez besoin. N’oubliez jamais que le diable n’est plus votre maître. Jésus-Christ règne en vous, désormais.
Vous êtes un miracle !
A découvrir aussi
- MON AMI(E), AVEZ-VOUS FAIT UNE ERREUR ? ( Eric Celerier )
- ? DIEU NE FAIT AUCUNE ERREUR ! ? Bruno Picard
- ? Savez-vous reprendre des forces ? ? Bruno Picard
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres