* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? On verra un autre jour... Bruno Picard

b

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Helen Keller est une auteure, une conférencière et une militante politique américaine. Bien que sourde et aveugle dès l'âge d'un an et demi, elle est parvenue à devenir la première personne en situation de handicap à obtenir un diplôme universitaire. Elle a aussi écrit 12 livres, ainsi que de nombreux articles au cours de sa vie. Sa détermination a suscité l'admiration, principalement aux États-Unis.

Un jour, Helen a dit à un haut dignitaire américain que lorsqu’elle était jeune, elle se devait de faire de grandes choses ; mais que comme elle était limitée, elle a décidé d’accomplir des petites choses d’une grande façon.

Mon ami(e), c’est à vous et à vous seul(e), de décider de vivre selon la Vérité.

Il est tellement plus facile de dire : "Un jour ! Demain ! Dès que possible..." Ne tolérez plus les paroles empoisonnées qui disent :

  • Quand j’aurai moins mal, j’agirai.
  • J’attends que tout soit parfait pour agir.
  • Dès que je touche le fond, je remonterai la pente.
  • Je ne suis rien qu’un simple mortel sans futur.
  • J’ai trop de problèmes. 

En réalité, aucune excuse n’est plus puissante que la force de Dieu en vous. "C’est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités, dans les persécutions, dans les détresses, pour Christ ; car, quand je suis faible, c’est alors que je suis fort", nous dit l'apôtre Paul. (Lire 2 Corinthiens 12.10.)

Aujourd’hui, prions ensemble : "Seigneur, par moment, j’ai tendance à oublier que Celui qui est en moi est plus puissant que celui qui est contre moi... Mais pas aujourd’hui ! Aujourd’hui, je proclame que je peux tout par Celui qui me fortifie. Amen."

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 


16/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres