* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

PROMESSES ET CONSOLATION DE DIEU ENVERS SON PEUPLE .

164147446_1068894733600556_3152160695487004580_o

 

 

EZECHIEL 34-11.1
11 « Car ainsi dit le Seigneur, l'Éternel : Me voici, moi, et je m'occuperai de mes brebis, et j'en prendrai soin.
12 Comme un berger prend soin de son troupeau le jour où il est au milieu de ses brebis dispersées, ainsi, je prendrai soin de mes brebis, et je les sauverai de tous les lieux où elles ont été dispersées un jour de nuée et d'obscurité profonde.
13 Et je les ferai sortir d'entre les peuples, et je les rassemblerai des pays, et je les ramènerai sur leur terre. Et je les ferai paître sur les montagnes d'Israël, auprès des ruisseaux1 et dans tous les lieux habités du pays.
14 Je les ferai paître dans un bon pâturage et leur parc sera sur les hautes montagnes d'Israël. Elles seront là, couchées dans un bon parc, et elles paîtront dans de gras pâturages, sur les montagnes d'Israël.
15 Moi, je ferai paître mes brebis, et moi, je les ferai reposer, déclare le Seigneur, l'Éternel.
16 Celle qui est perdue, je la rechercherai, et celle qui est égarée, je la ramènerai, et celle qui est blessée, je la panserai, et celle qui est malade, je la fortifierai. Mais je détruirai celle qui est grasse et celle qui est forte. Je les ferai paître selon le droit.
LA BIBLE
 
 
 
 
 


24/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres