* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

COMMENT VAINCRE LA CULPABILITÉ ?  Stéphane Quéry

Comment vaincre la culpabilité ?
Qui discerne ses erreurs ? Pardonne-moi celles que j'ignore. Préserve aussi ton serviteur du sentiment d'orgueil : qu'il ne domine pas sur moi ! Alors je serai intègre, je ne commettrai pas de grands péchés.Psaume 19.13-14

Je crois que beaucoup d'entre nous sont atteints de symptômes qui s’appellent "la culpabilité". 
Il y en a toujours un qui tire les ficelles pour vous garder dans la peur et vous paralyser. 

  • Vous avez parfois ce sentiment de ne pas en avoir assez fait pour Dieu à cause de vos occupations professionnelles... 

  • Vous vous auto-condamnez parce que vous croyez avoir eu des motifs égoïstes…

  • Etc.

Laissez moi vous rappeler qu'"Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ." (Romains 8.1) Soulignez bien : "aucune" = "absence complète". 

Un conseil pour aujourd’hui

Laissez alors la culpabilité à la porte parce que vous avez été justifié(e) et Dieu reste toujours en mode pardon même pour les erreurs que nous ferons encore.



08/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres