* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Sous l’influence de Christ (3) ( Bob Gass )

06-08

 

 

 

“Si vous demeurez en Moi et que Mes paroles demeurent en vous… Demeurez dans Mon amour.” Jn 15. 7,9

Que signifie “demeurez en Jésus et Lui en nous” ? 1- Tout d’abord Ses paroles doivent demeurer en nous. Ce qui signifie simplement étudier Sa Parole. Quand Il a promis de nous envoyer le Saint Esprit, Il a ajouté que Celui-ci “vous enseignera toutes choses et vous rappellera tout ce que Je vous ai dit” (Jn 14. 26). Les enfants de Dieu qui se plongent dans Sa Parole découvrent le visage de Jésus, le Fils de Dieu et le Saint-Esprit se charge par la grâce de Dieu de les transformer à l’image de Jésus, afin qu’ils reflètent la gloire de Dieu. 2- Ensuite nous devons porter les fruits produits par Jésus, ce qui se traduit par “accomplir l’œuvre de Dieu ici-bas, selon Sa volonté”. Si nous demeurons sous Son influence, notre travail influencera les autres et leur transfèrera les bénédictions divines. 3- Enfin nous devons obéir à la volonté souveraine de Dieu. “Si vous gardez Mes commandements, vous demeurerez dans Mon amour, comme Moi J’ai gardé les commandements de Mon Père et Je demeure dans Son amour. Voici Mon commandement : que vous vous aimiez les uns les autres comme Je vous ai aimés. Personne n’a de plus grand amour que celui qui se défait de sa vie pour ses amis. Vous, vous êtes mes amis si vous faites ce que, Moi, Je vous commande” (Jn 15. 10, 12-14). Souvenez-vous qu’une branche coupée, un sarment détaché de la vigne, ne peut porter de fruit et demeure donc inutile. Sa destination finale est le feu. Mais la branche qui porte du fruit illustre la puissance surnaturelle de Dieu quand elle agit en nous et fait de nous les vainqueurs que Dieu a prévu que nous devenions. Avec un but ultime : que nous aidions les autres à devenir eux aussi des vainqueurs capables de porter beaucoup de fruit.



08/06/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres