* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Créez une nou­velle rou­tine ! Bruno Picard

télécharger (2)

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Il m’a fal­lu du temps pour com­prendre que j’avais moi-même créé un en­vi­ron­ne­ment propice au bur­n out ! En effet, j’a­vais pris l’ha­bi­tude de ne pas prendre de bonnes ha­bitudes.

Nous ne choi­sis­sons pas toujours no­tre fu­tur ! En revanche, nous pou­vons choi­sir nos ha­bitudes, en développant intentionnellement celles qui nous pré­parent pour le fu­tur que Dieu a pour nous.

Mon ami(e), comprendre que nous avons be­soin d’aide est un point de dé­part. Mais pour vaincre du­ra­ble­ment le bur­n out, il nous faut chan­ger notre rou­tine de vie.

Il est fon­da­men­tal que vous fas­siez la liste des ac­ti­vi­tés qui déposent un baume sur votre cœur ! Consa­crez-vous à faire ce qui vous construit au lieu d’ac­cep­ter de faire ce qui vous dé­truit.

Consa­crez-vous à ce que Dieu vous a dit, tout comme le prophète Habakuk l’avait fait lorsqu’il écrit : "L’É­ter­nel m’a ré­pon­du et a dit : "Mets la vi­sion par écrit. Grave-la sur des tables afin qu’on la lise cou­ram­ment" (Ha­ba­kuk 2.2).

Cer­taines dé­ci­sions sont certes ra­di­cales, mais ne les pre­nez ja­mais sans consul­ter les personnes qui vous aiment ou qui sont com­pé­tentes ! Les dé­ci­sions devraient être prises dans la pré­sence de Dieu et vous pous­ser à mettre en place une nou­velle rou­tine.

Dans mon cas,

  • J’ai ar­rê­té de boire des sodas.
  • Je me suis mis au sport.
  • Je fais at­ten­tion à ce que je mange.
  • Je m’oc­troie des mo­ments de re­pos dans la se­maine.
  • J’ai gran­de­ment réduit ma consom­ma­tion de café, que je prends sans sucre.

Au­jourd’­hui, je me tiens en prière pour vous car je crois au mi­racle ! Je crois que Dieu va agi­r avec puis­sance ! Pour vaincre le bur­n out, n’ou­bliez pas les di­rec­tives et les pro­messes que Dieu vous donne. Met­tez-les en pratique ! Vous avez la vic­toire par Christ qui vous for­ti­fie.

Merci d'exister,



21/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres