* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Dieu a des ressources sans limite ! Bruno Picard

umcj-1773-15-dec

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

En tant qu’enfants de Dieu, nous avons l’immense privilège de pouvoir nous "approcher du trône du Dieu de la grâce avec une pleine assurance. Là, Dieu nous accordera Sa bonté et nous donnera Sa grâce pour que nous soyons secourus au bon moment" (Hébreux 4.16).

Mon ami(e), par moments, nous pouvons oublier ou ne pas voir que Dieu est à l’œuvre. Je sais bien que cela n’est pas toujours évident au premier abord, mais Il est bien Celui qui pourvoit.

Dans ce passage d’Esdras 7.6, nous lisons ceci : "L’Éternel son Dieu était avec Esdras, si bien que l’empereur lui accorda tout ce qu’il demandait." Il nous est important de comprendre que c’est uniquement parce que la main de Dieu était sur Esdras, que "l’empereur lui accorda tout ce qu’il demandait".

Mon ami(e), les réserves terrestres viennent du coffre-fort du Seigneur. Ne confondons pas les ressources avec LA Source ! La Source de tout, c’est Dieu.

Aujourd’hui, s’il y a bien une prière que vous pouvez faire avec moi, c’est bien celle-ci : "Seigneur Jésus-Christ, je tiens à Te dire MERCI parce que Tu m’as transporté(e) dans le royaume de Ton amour. Et en recevant Ton royaume inébranlable, je peux retenir Ta grâce et, par elle, je veux servir d’une manière qui Te soit agréable, avec révérence et avec crainte (Hébreux 12.28). Je suis puissamment fortifié(e) par Ta présence et par Tes promesses. Seigneur, merci de poser Ta main sur moi. Avec Toi, mes ressources sont inestimables et accessibles. Amen." 

Merci d'exister,



15/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres