* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Voici une invitation à changer ? Bruno Picard

umcj-1514-29-mar

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Glenda Cloud a dit : "Le changement est inévitable, mais la croissance est intentionnelle." Avez-vous déjà vécu ce genre de moment où vous comprenez qu’il vous faut un bon coup sur la tête pour activer le changement dans votre vie ? Ces derniers jours, en faisant face au coronavirus, j’ai souvent eu l’impression que Dieu murmurait à mon cœur : "Dans cette saison, laisse-Moi te transformer."

Mon ami(e), où est Dieu quand vous luttez ? Où est Dieu quand vous faites face au Coronavirus ? Il est bel et bien présent. Il n’est ni spectateur, ni auteur du mal qui vous assaille. Il est le Dieu tout-puissant "qui fait concourir toutes choses au bien de ceux qui L’aiment, de ceux qui ont été appelés conformément au plan divin." (Lire Romains 8.28.)

Vos luttes et vos galères peuvent parfois être comme des catalyseurs pour une transformation en profondeur.

Mon ami(e), si vous voulez grandir en : 

  • Patience, acceptez que les choses soient retardées. 
  • Joie, acceptez que les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez. 
  • Confiance, acceptez de ne plus avoir le contrôle. 
  • Amour, acceptez que les autres vous blessent.
  • Foi, acceptez de traverser cette pandémie sans lâcher Sa main.

Aujourd’hui, je vous invite à refuser la fatalité pour embrasser la réalité suivante : Dieu est au contrôle ! Il vous aime. Lutter n’est pas un péché, c’est une preuve que vous avez besoin de Dieu. Dites avec moi : "Je garde constamment les yeux fixés sur l’Éternel, car Il est mon défenseur pour que je ne vacille pas." (Voir Psaumes 16.8.)

Merci d'exister.

 

Bruno Picard

 

P.S. : laissez donc votre Seigneur vous conduire dans la plus belle des transformations, celle de votre caractère. Pour cela, je vous invite à prendre votre “Vitamine SE, celle du Saint-Esprit” du jour ! Venez trouver Sa présence en cliquant sur votre vitamine n° 7.



29/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres