* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

125942113_1438534366352724_8400566240144815378_o

 

 

 
C'est l'heure de sonner l'alarme Bien-aimés.
Le monde est rempli d'iniquités et de violence.
Le poids de son péché devient trop lourd.
L'amour du plus grand nombre s'est refroidi comme l'a annoncé la Parole pour ces temps.
Le monde a changé mais notre Dieu ne change pas.
Il reste fidèle.
C'est le temps de la repentance,.
C'est le moment de revenir à Celui qui a crée les cieux , la terre et tout ce qu'elle renferme.
Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, -je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays (2 Chroniques 7:14).
Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi...
Celui qui sème pour l'Esprit moissonnera de l'Esprit la vie éternelle (Galates 6:7-8).
Dieu nous aide à accomplir tous ses desseins quand nous nous tenons dans sa justice.
Heureux ceux qui souffrent pour sa justice, qui ont saisi la vie nouvelle en Jésus-Christ, qui marchent en esprit et en vérité!
Leur récompense sera grande.
C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis.
Demeurons donc fermes, et ne nous laissons pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude (Galates 5:1).
Soyez bénis et et fortifiés au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle journée à tous! 🌺🌸💐
L’image contient peut-être : plante, texte qui dit ’"L' Eternel, Ton Dieu a changé pour toi la malédiction en bénédiction car tu es aimé de l'Eternel, Ton Dieu." Deutéronome 23:5’
 
 
 
 
 
 


18/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres