* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Excellente semaine mes amies (s) en Christ

241748241_1570584009940412_4814165237016144489_n

 

 

 
Laissons l'amour divin grandir en nous Bien-aimés afin que nous diminuions et que Christ prenne toute la place.
Nous serons étonnés de ce que Dieu va faire en notre faveur, par sa puissance qui agit en nous.
Nous sommes nés pour le louer, l'adorer et formés pour marcher avec sa force, sa lumière, son esprit et pour vivre dans l'unité avec Lui chaque jour de notre vie.
Ce n'est pas avec nos propres capacités que nous pouvons changer.
Nous sommes des gens ordinaires qui avons un Dieu extraordinaire qui vit en nous.
Nous avons, par sa grâce, "le vouloir".
Il nous donne aussi "le faire", selon sa volonté.
Il illumine les yeux de notre cœur, pour que nous sachions quelle est l'espérance qui s'attache à son appel, quelle est la richesse de la gloire de son héritage qu'il nous réserve.
Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon esprit, dit l'Eternel des armées (Zacharie 4:6).
Il nous transforme à sa ressemblance afin que nous soyons les témoins de sa gloire, les acteurs de sa puissance car notre confiance et notre assurance sont fondées en lui.
Restons fermes, ancrés dans notre foi avec une crainte respectueuse du Seigneur et notre quotidien sera de plus en plus estampé du surnaturel de sa présence.
Soyez bénis et éclairés au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle semaine à tous! 🌿🌺🔥
Peut être une image de océan, ciel et texte qui dit ’"Je suis l'Eternel, c'est là Mon nom; et Je ne donnerai pas Ma gloire à un autre, ni Mon honneur aux idoles." Esaïe 42: 8’
 
 
 
 
 


13/09/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres