* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS GARDÉ "L'Éternel est mon berg ( Eric et Muriel Celerier )

télécharger (8)

 

 

 

 

"L'Éternel est mon berger : je ne manquerai de rien." La Bible (Psaumes 23.1)
Écouter l'audio
MÉDITEZ...
  • Jacqueline, Je suis ton berger. (Psaumes 79.13)
  • Rien ne saurait te manquer. (Ésaïe 40.11)
  • Sur des prés d’herbes fraîches, Je te te fais reposer. (Jean 10.9)
  • Vers les eaux tranquilles, Je te fais revivre. (Psaumes 46.4)
  • Je te conduis par le juste chemin. (Ésaïe 30.21)
     
  • Même si tu traversais tous les ravins de la mort, (Matthieu 4.16)
  • Tu ne craindrais aucun mal. (Psaumes 27.3)
  • Car Je suis avec toi et tu marches au son de Ma voix. (Psaumes 29.4)
  • Mon bâton te guide et te rassure. (Psaumes 46.2)
     
  • Et Je prépare ta table là devant tes adversaires. (Job 36.16)
  • Je répands le parfum et ta coupe est débordante. (Psaumes 92.10)
  • Grâce et bonheur t’accompagnent pour tous les jours de ta vie. (Psaumes 16.11)
  • Tu habiteras Ma maison, la maison du Seigneur. (Psaumes 27.4)
Ton Père qui t'aime
DÉCLAREZ...
  • Je déclare que le Seigneur est mon berger. 
  • Il me garde. Il est ma protection. 
  • Même si je traverse la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal car tu es avec moi. 
  • Oui ma coupe déborde et j’habiterais dans la maison de l'Éternel jusqu’à la fin de mes jours. 
  • Au nom de Jésus je suis gardé. Amen. 
 
Partager par WhatsApp

VIDÉO : Mon berger (Alléluia) par Glorious

 

 



09/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres