* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

192309235_1578370125702480_902576237673992663_n

 

 

 
Nous sommes scellés de l'Esprit du Dieu vivant et secourus par l'armée des anges Bien-aimés pour conquérir toutes les montagnes de l'adversité et marcher victorieux.
Craignons l’Éternel, nous ses saints!
Car rien ne manque à ceux qui le craignent (Psaume 34:9).
Sa gloire arrive.
Le Royaume de Dieu c'est l'excellence.
Christ en nous est l'espérance de la gloire.
Nous devons être bouillants pour lui afin de ne rien manquer et d'accomplir tout ce qu'Il nous a appelés à faire.
Sa Parole est une épée dans notre bouche.
Elle est notre arme de combat.
Exerçons notre autorité et ne craignons rien!
Utilisons avec assurance les armes puissantes de la foi afin de terrasser les goliaths qui se mettent en travers de notre chemin.
Déclarons la Parole!
Elle nous donne la victoire dans toutes les situations quand elle est proclamée avec foi, au nom du Seigneur Jésus-Christ.
En son nom tout genou fléchit dans les cieux, sur la terre et sous la terre.
Nous avons le dessus face aux ténèbres.
L’Éternel est ma lumière et mon salut:
De qui aurais-je crainte?
L’Éternel est le soutien de ma vie: De qui aurais-je peur?
(Psaume 27:1)
C’est lui qui m’entraîne au combat, et me fait tendre l’arc de bronze (Psaumes 18:35).
Soyez bénis et fortifiés au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle journée à tous! 🌿🔥💐
Peut être une image de ciel, arbre et texte qui dit ’" "Quiconque se liguera contre toi tombera sous ton pouvoir." Esaïe 54: 1 15’
 
 
 
 
 


28/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres