* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Excellente semaine mes amies (s) en Christ

87940648_10215738783398644_4184113593089785856_n

 

 

 

Bonjour mes amis et bon début de la semaine. Je veux partage avec vous cette Thème. La différence entre la Réalité et la Vérité. Amen. La Réalité c'est quelque chose tu voir ou tu sens, la Vérité c'est quelque chose caractère conformément vrai. Ici je parle de la réalité spirituelle. Or la Réalité. Sara en avait quatre vingt dix ans c'est à dire environ quarante ans après la ménopause Elle ne pouvait pas avoir d'enfant selon la Science. Mais la vérité Sara a quatre vingt dix ans elle a mis au monde Isaac. La Réalité on ta diagnostique avec le Myome, le Fibrome, le Sida, le Cancer. Amen la Vérité je une promesse. Par ses meurtrissures nous sommes guéri, l'Éternel éloignera de toi toute Maladie, le Cancer.Or, il y avait une femme atteinte d'une perte de sang depuis douze ans. Au même instant la perte de sang s'arrêta, et elle sentit dans son corps qu'elle était guérie de son mal. Les Sorcières de nos Famille et de nos quartier, Voici la Vérité. l'Éternel est plus grand que tous les dieux; car mon Dieu est le réacteur les sorcières sont que les créatures. La vérité. Jésus lui dit: Si tu peux!... Tout est possible à celui qui croit. Ce la vérité, le Problème c'est l'incrédulité ce le plus grand péché que Dieu déteste, l'impudicité, l'adultère, mentir, et d'autres sont que les attribué de l'incrédulité si tu croit vraiment tu ne commettra point les attribues de l'incrédulité. Amen

 

 

88034766_2587631834813077_5748973008853139456_n

 



02/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres