* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Dieu d’abord, chaque matin ( Bob Gass )

« Ô Dieu ! Tu es mon Dieu, je te cherche » Psaumes 63.2

PDJ-2021-06-03-1030x1030

 

 

Comment débute votre journée ? Avec la télé, la salle de bain ou la liste de choses à faire ? Restez plutôt tranquille dans votre lit et laissez Dieu vous parler. Avec l’esprit reposé et le cœur ouvert, il vous donnera des perspectives, des idées, des solutions à vos problèmes et la certitude qu’il sera avec vous aujourd’hui. Colleen T. Evans écrit : « Le silence n’est pas forcément gênant ou embarrassant, car être avec ceux qu’on aime sans avoir besoin de parler est une forme de communication agréable. Je me souviens de moments où mes enfants venaient en courant vers moi racontant tous en même temps les événements de leur journée. C’était merveilleux de les voir me partager leurs émotions. Mais il y avait aussi des moments où ils venaient juste pour que je les porte, et leur fasse des câlins avant qu’ils s’endorment. Parfois, il en est ainsi avec nous et notre Père céleste. Parfois, nos prières les plus puissantes seront des pensées plutôt que des mots. Les paroles sont limitées par le vocabulaire, mais la réflexion est un espace aux capacités infinies dans lequel Dieu nous insuffle des idées qui changent la vie. » Paul écrit : « Nous avons la pensée de Christ » (1Co 2.16). Alors restez calme et laissez ses pensées vous traverser l’esprit. Jean affirme : « Vous avez une onction de la part de celui qui est saint, et tous, vous avez la connaissance » (1Jn 2.20). Dieu peut vous « souffler » ce que vous devez faire, alors accordez-lui les premiers moments de votre journée.



03/06/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres