* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS SAUVÉ(E) ( Eric et Muriel Celerier )

 
 
"Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille." (Actes 16.31)
MÉDITER : "Jacqueline, tu connais mon Fils, Jésus. Il n'y a de salut en aucun autre car il n'y a sous le ciel aucun autre nom que j'ai donné aux êtres humains par lequel ils peuvent être sauvés. Parce que Jésus vit en toi, rien ne peut te ravir de ma main. Il est ton Sauveur. Parce que tu portes Son nom, ton nom à toi est inscrit dans le livre de vie. Celui qui croit en lui vivra, quand même il serait mort. Parce que tu crois en Jésus, tu es sauvé(e)." Ton Père qui t'aime
DÉCLARER : "Je déclare par la foi que Jésus est mon Sauveur. Je lui ai confessé tous mes péchés et il les a pardonnés. Christ les a portés sur le bois de la croix. Là il a donné sa vie pour moi. Je crois en lui. J'ai la vie en lui. Mon nom est inscrit dans le livre de vie. Je suis sauvé(e). Au nom de Jésus. Amen." 
 
Dena Mwana - Maintenant Seigneur (feat. Dan Luiten)


11/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres