* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? JÉSUS UTILISE VOTRE PRISON POUR VOUS LIBÉRER ?? Bruno Picard

 
⛓ Jésus utilise votre prison pour vous libérer ✔️
Bonjour Mon ami(e),

Alors qu’ils sont enfermés dans leur maison par crainte des Juifs, les disciples vont vivre un tournant majeur dans leur vie ! La Bible déclare : "Le soir de ce même dimanche, les disciples sont réunis dans une maison. Ils ont fermé les portes à clé parce qu’ils ont peur des chefs juifs. Jésus vient et se tient au milieu d’eux. Il leur dit : "La paix soit avec vous !" (Lire Jean 20.19.) 

Mon ami(e), RIEN n’arrête Jésus-Christ. AUCUNE porte fermée ni AUCUN mur ! Jésus veut vous rejoindre dans votre prison du moment pour vous envoyer en mission.

"Jérémie était encore enfermé dans la cour de garde. Le Seigneur lui a adressé Sa Parole encore une fois : Voici le message de Celui qui réalise les événements, qui les prépare et les met en place. C’est le Seigneur, voilà Son nom. Fais appel à Moi, et Je te répondrai. Je te ferai connaître de grands secrets que tu ne connais pas." (Lire Jérémie 33.1-3.)

Mon ami(e), votre prison du moment peut se révéler être la rampe de lancement du futur que Dieu a pour vous ! Oui, les faits se soumettent à Jésus-Christ, qui est la Vérité.

Aujourd’hui, même si vous avez l’impression d’être enfermé(e) ou emprisonné(e), Jésus peut et veut vous y rejoindre pour vous communiquer Sa paix, en vous révélant votre futur. Ce que Jésus vous révèle vous fera traverser la vallée et vous aidera à prendre un nouveau départ ! La porte reste fermée sur votre passé afin que Jésus vous ouvre celle de votre futur. 

Placez votre confiance en Dieu, surtout lorsque vous ne comprenez pas.

Merci d'exister,

 

Bruno Picard
 


05/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres