* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

L'imbécile ( BILLY GRAHAM )

L\\\'insensé dit dans son coeur

 


L'insensé a dit dans son cœur: Il n'y a pas de Dieu. PSAUME 14:1
Le 1er avril est le jour du poisson d'avril.
Je ne sais pas comment cette désignation a été faite, mais c'est généralement un moment où les gens vont vous jouer des tours ou essayer de vous faire croire en quelque chose qui n'est pas vrai. Ils pourraient dire: «Votre maison est en feu» et lorsque vous courez pour regarder et découvrir que ce n’est pas le cas, ils crient «Poisson d’avril», vous faisant vous sentir stupide d’avoir cru leur farce. Dieu n'est pas comme le joker pratique. Il dit la vérité et il ne ment jamais. Par conséquent, alors que l'homme semble stupide de croire un mensonge sous la forme d'une plaisanterie pratique, Dieu appelle une personne qui refuse de croire en lui un idiot. Dans un cas, une personne est idiote de croire quelque chose qui n'est pas vrai, qui a été inventé. Dans l'autre cas, une personne est décrite comme une idiote qui refuse de reconnaître les nombreuses preuves de Dieu pour l'existence, pour son amour pour nous, pour son désir que nous puissions le connaître par Jésus-Christ et pour sa provision pour nous tout au long de notre vie. Quand on croit au mensonge d'une blague du poisson d'avril, il est momentanément gêné, mais s'en remet vite. Quand quelqu'un refuse de croire ce que Dieu lui a dit, il découvrira bientôt à quel point il a été stupide. Malheureusement, il sera trop tard et il se retrouvera en enfer en compagnie d'autres imbéciles. Nous ne recevons qu'une seule vie au cours de laquelle nous avons de nombreuses chances de connaître Dieu. Nous sommes les plus grands imbéciles de tous si nous commettons l'erreur éternelle de rejeter la vérité que Dieu nous a communiquée. Notre Père et notre Dieu, je reconnais votre omniprésence. Je reçois avec reconnaissance votre grand amour pour moi et prie pour une connaissance plus intime de vous et de votre fils. Donne-moi la sagesse, Seigneur, afin que je reste toujours sur le chemin de Toi. Je m'appuierai sur Jésus, mon Seigneur, pour avoir la force de vivre au quotidien. Amen.



01/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres