* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Albums de photos ( Graines d'Ensemencement )

index

 


C'est moi, c'est moi qui efface tes transgressions à cause de moi-même ; et je ne me souviendrai pas de tes péchés. (Ésaïe 43:25)

Je ne me souviendrai plus jamais de leurs péchés. (Hébreux 10:17)

Le sang de Jésus-Christ, son Fils, nous purifie de tout péché. (1 Jean 1:7)



Aimez-vous regarder vos anciens albums de photos ? l'autre jour, j'en ai feuilleté plusieurs ; cela m'a rappelé beaucoup d'heureux moments passés en famille.

En général, nous aimons conserver un souvenir photographique des meilleurs instants de la vie, mais personne n'aurait l'idée de se faire prendre en photo quand ce n'est pas à son avantage et de garder trace de ses mauvais moments : une colère par exemple. Aimeriez-vous qu'un album remette sous vos yeux tous les péchés que vous avez commis ? Vous ne le regarderiez pas souvent et vous ne seriez pas fier de le montrer à d'autres. Eh bien, Dieu enregistre nos vies tout entières. Il connaît toutes nos actions, nos paroles et même nos pensées. Il se souvient de chaque détail et jugera chaque vie humaine.

Heureusement tout notre passée coupable peut être effacé. Ces fautes que nous avons oubliées, comme celles dont le souvenir nous rend confus longtemps après, peuvent complètement disparaître. Comment est-ce possible ? Par le sang de Jésus-Christ. Il est mort sur la croix à la place de ceux qui se confient en lui. Sa vie offerte a répondu aux exigences de la justice et de la sainteté de Dieu. "Il a fait la paix par le sang de sa croix" (Colossiens 1:20). Maintenant Dieu pardonne et reçoit tous ceux qui s'approchent de lui au nom de Jésus-Christ.



24/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres