* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?? Vous êtes utile entre les mains du Maître ! Bruno Picard

umcj-1747-19-nov

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Alors que je me trouvais dans une saison de jachère dans ma vie, je me posais inlassablement la même question : "Si je suis utile entre les mains de Dieu, alors pourquoi suis-je sur la touche ?" 

Le Seigneur m’a répondu par une puissante vision qui m’a aidé à mieux comprendre ce que je vivais. Il m’a expliqué que lorsqu’un chirurgien est en train d’opérer un patient, chaque instrument est extrêmement utile. Malgré tout, le chirurgien ne peut pas les utiliser tous en même temps…

Il m’a donc dit : "Tu n’es pas inutile. Tu es en attente. Tiens-toi prêt !"

Mon ami(e), par moments, nous avons l’impression d’être inutiles ou que nos efforts, nos progrès et nos actes ne servent pas à grand-chose. Ce sentiment peut s’accentuer lorsque nous traversons une saison de jachère...

Mais "Dieu peut vous combler de toutes sortes de grâces afin que vous possédiez toujours à tout point de vue de quoi satisfaire à tous vos besoins et que vous ayez encore en abondance pour toute œuvre bonne. Car nous sommes Son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes œuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions" (2 Corinthiens 9.8 et Éphésiens 2.10).

Aujourd’hui, priez avec moi : "Seigneur, je refuse de laisser l’ennemi de mon âme me faire croire que je ne suis pas utile. Je choisis de TE faire confiance ! Je sais que j’ai été créé(e) pour pratiquer les œuvres justes que Tu as préparées pour moi. Merci, Jésus, pour Ta main sur ma vie. Amen."

Dieu aime œuvrer au travers de vous et cela vous rend très spécial(e).

Merci d'exister,



19/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres