* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Excellent dimanche et bon culte mes amies (s) en Christ

149531172_1505742449631915_7365997120146583988_o

 

 

 
Apprenons à aimer Dieu comme un Père Bien-aimés en découvrant qui Il est réellement.
Plus nous le connaissons, plus nous l'aimons et plus nous l'aimons plus nous avons soif de sa présence.
Nous grandissons dans son amour, et reconnaissons sa voix.
Nous ne suivrons plus celle d'un étranger.
Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent, dit le Seigneur.
Je leur donne la vie éternelle et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main (Jean 10:27-28).
Nous ne serons pas abusés par les mensonges de l'ennemi.
Il voulait nous dépouiller, ôter la bonne semence de notre cœur.
Jésus-Christ est venu pour détruire ses œuvres, afin que ses brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance (Jean 10:10).
C'est l'heure de marcher d'une manière digne de Dieu, avec une foi ferme, radicale, inébranlable et de parler avec autorité, de reprendre à l'ennemi de notre âme ce qu'il nous a volés.
Dieu nous appelle à mener le bon combat de la foi, à ramener son royaume sur la terre comme il est au ciel, à briller de sa gloire.
C'est pourquoi nous rendons continuellement grâces à Dieu de ce qu'en recevant la parole de Dieu, nous l'avons reçue, non comme la parole des hommes, mais, ainsi qu'elle l'est véritablement, comme la parole de Dieu, qui agit en nous qui croyons (1Thessaloniciens 2:12-13).
Soyez bénis et encouragés au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle journée à tous! 🌿🕊🌸
Peut être une image de ciel et texte qui dit ’"Prêtez l'oreille, et venez à Moi, écoutez et votre âme vivra: Je traiterai avec vous une alliance éternelle." Esaïe 55: 3’
 
 
 
 
 
 
 


14/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres