* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Soyez prêt(e) aujourd’hui ( Bob Gass )

« Je puis tout par celui qui me fortifie » Philippiens 4.13
PDJ-2020-04-20-1030x1030

 

La Bible dit : « Ne te vante pas de ce que sera demain, car tu ignores ce qui se produira aujourd’hui » (Pr 27.1, BFC). Le matin, au réveil, on n’a aucune idée de ce qui va arriver dans la journée. On espère qu’elle sera sans problèmes et que les attentes seront comblées. Mais on sait par expérience que ce n’est pas toujours le cas. On vit dans un monde réel avec de vrais problèmes. Le Diable est un ennemi bien présent et il essaye par tous les moyens de nous décourager, nous effrayer et nous faire chuter. Sachant cela, le Psalmiste a écrit : « Si tu as fait du Très-Haut ton abri, aucun mal ne t’atteindra, aucun malheur n’approchera de chez toi. Car le Seigneur donnera l’ordre à ses anges de te garder où que tu ailles. […]. “Il est attaché à moi, dit le Seigneur, […]. S’il m’appelle au secours, je lui répondrai. Je serai à ses côtés dans la détresse, je le délivrerai, je lui rendrai son honneur. Je lui donnerai une vie longue et pleine, et je lui ferai voir que je suis son sauveur” » (Ps 91.9–16, BFC). Quoi qu’il nous arrive, il faut croire que Dieu nous accordera la grâce de pouvoir le gérer. Rappelez-vous, Satan aime attaquer ceux qui s’attendent à la bénédiction de Dieu. Voilà pourquoi Paul écrit : « Je puis tout par celui qui me fortifie ». La force intérieure est plus efficace que celle qui vient de l’extérieur. Car si on est fort à l’intérieur, on peut gérer les attaques extérieures et aller de l’avant. Alors aujourd’hui, soyez prêt(e).


20/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres