Maintenant, j’ai un ami (2) ( La Bonne Semence )
“La première libération que j’ai vécue, après m’être tournée vers Jésus, c’est que je ne me suis plus sentie coupable. À partir de là, et avec son aide, j’ai pris des décisions que j’ai tenues. J’ai dit au Seigneur que j’arrêtais de fumer, j’ai demandé à Jésus de m’aider : et il l’a fait, j’ai arrêté. J’ai encore envie de fumer mais quand je suis tentée je demande à Jésus de m’aider et il me donne la force de tenir. De même, je passe encore par des moments de déprime, mais je le vis autrement qu’avant : je remets tout cela dans les mains de mon Seigneur et il me remplit de paix !
Même lorsque je traverse des tempêtes, j’ai un ami à côté de moi pour me soutenir. Cet ami, c’est Jésus. Il me fait vivre des expériences qui m’apprennent quelque chose sur lui et sur moi … Ce n’est pas toujours sans douleur, mais même les jours où tout me semble insurmontable, il est toujours là.
Ce qui m’aide aussi beaucoup, c’est d’être entourée de chrétiens sincères, pas des chrétiens parfaits, mais des amis qui savent m’aider et m’aimer ! La famille de Dieu, c’est un des plus beaux cadeaux que j’aie reçus, moi qui étais assez solitaire. C’est super important d’aller avec d’autres chrétiens prier Dieu, le louer, écouter sa Parole, même lorsque nous n’en ressentons pas le besoin ou que nous avons autre chose à faire ! Avec eux, j’ai beaucoup appris sur le plan spirituel et sur le plan humain, et j’apprends encore ! Je suis fortifiée et encouragée dans le Seigneur Jésus, mon Sauveur.”
A découvrir aussi
- Chacun-- toi aussi ...
- Qui sont les invités ? ( La Bonne Semence )
- Comprendre la Bible (3)?: les nombres ( La Bonne Semence )
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres