* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

249228926_6254349697973802_139259756042119285_n

 

 

 
Dieu va multiplier et activer ses faveurs Bien-aimés, sur ceux qui se sanctifient et le suivent dans ses voies.
Il étend ses regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le cœur est tout entier à lui (2 Chroniques 16:9).
Tout va s’accélérer.
Il va exposer et renverser ceux qui font le mal.
Tout ce qui a été caché, tout ce qui a été fait dans le secret sera mis à la lumière.
Nulle créature n'est cachée devant lui, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte (Hébreux 4:13).
Il va secouer tout ce qui peut être secoué pour que les hommes crient à Lui et se soumettent à sa volonté.
Car ainsi parle l'Eternel des armées :
Encore un peu de temps, et j'ébranlerai les cieux et la terre, la mer et le sec;
J'ébranlerai toutes les nations;
Les trésors de toutes les nations viendront, et je remplirai de gloire cette maison, dit l'Eternel des armées.
L'argent est à moi, et l'or est à moi, dit l'Eternel des armées.
La gloire de cette dernière maison sera plus grande que celle de la première, dit l'Eternel des armées; et c'est dans ce lieu que je donnerai la paix, dit l'Eternel des armées (Aggée 2:7à 9)
Le peuple de Dieu va triompher de ses ennemis et reprendre ce qui lui a été volé.
Je vous remplacerai les années qu'ont dévorées la sauterelle, Le jélek, le hasil et le gazam, ma grande armée que j'avais envoyée contre vous.
Vous mangerez et vous vous rassasierez, et vous célébrerez le nom de l'Eternel, votre Dieu, qui aura fait pour vous des prodiges;
Et mon peuple ne sera plus jamais dans la confusion (Joël 2:25-26).
Soyez bénis et encouragés au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle journée à tous! 🌿🔥💐
Peut être une image de arbre, ciel et texte qui dit ’" "Quiconque se liguera contre toi tombera sous ton pouvoir." Esaïe 54: 1 15’
 
 
 
 


26/10/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres