* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS AIMÉ(E) ( Eric et Muriel Celerier )

 
 
"Je t'aime d'un amour éternel ; c'est pourquoi je te conserve ma bonté."  La Bible (Jérémie 31.3)
MÉDITER : "Jacqueline, réalise que de toute éternité J'ai voulu ton existence (Jérémie 1.5). Je t'ai toujours aimé et Je t'aimerai toujours (Jérémie 31.3). Mon amour pour toi ne s'éteindra jamais (Psaumes 103.17). Parce que Je t'aime Je te conserve Ma bonté (Jérémie 31.3). Ne crains pas, Je suis avec toi (Lamentations 3.57)." Ton Père qui t'aime
DÉCLARER : "Je déclare avec foi que Dieu m'aime. Il m'a aimé avant la fondation du monde. Il m'aimera encore lorsque ce monde ne sera plus. Son amour m'accompagne tous les jours. Je sais que Dieu est bon pour moi et qu'il sera toujours bon pour moi car Il me conserve sa bonté. Oui, je suis aimé(e). Amen." 


07/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres