* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LA PROMESSE S’ACCOMPLIRA !  Yannis Gautier

La promesse s’accomplira !

Sonder les Écritures

Ce qu’il promet, il peut aussi l’accomplir.
Romains 4.21 

"Je changerai sa vie, il sera pour toi un mari et un père pour vos  enfants …" Cinq ans ! C’est le nombre d’années que mon épouse a dû attendre pour voir s’accomplir la promesse que Dieu lui avait faite à mon sujet. Un temps d’attente interminable où elle a dû faire face à un homme totalement réfractaire à l’Évangile, dont la vie était jalonnée de drogue et de violence. Pourtant, un jour, alors que rien ne le laissait présager, cette promesse s’est accomplie. Dieu a  touché mon cœur et cela a changé notre vie.  

Les gens connaissant notre histoire, demandent souvent à mon épouse comment elle a fait pour ne pas craquer quand tout semblait aller à l’encontre de cette promesse. Elle répond invariablement : "Dieu m’avait fait une promesse, alors je m’y accrochais de  toutes mes forces." 

Dieu vous a-t-il fait une promesse ? Les vents contraires ont peut-être estompé votre patience, vous amenant à penser que jamais elle ne s’accomplira. Reprenez vous, cessez de vous inquiéter ! Rien au monde n’est plus sûr qu’une promesse de Dieu !  

Dieu dit dans Habacuc 2.3 : "Si elle tarde, attends-la, car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement."

 



29/09/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres