* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS FORT ( Eric et Muriel Celerier )

"Que le faible dise : je suis fort !" La Bible (Joël 3.10)

 

télécharger (5)

 

 

 
MÉDITEZ...
  • Jacqueline, te sens-tu faible aujourd'hui ? (2 Corinthiens 12.9
  • Ceux qui se confient en Moi renouvellent leurs forces.
  • Ils prennent le vol comme les aigles.
  • Ils courent, et ne se lassent point, ils marchent, et ne se fatiguent point. (Ésaïe 40.31)
  • Déclare en ce jour que tu es fort(e) ! (Joël 3.10)
  • Je te fortifie, Je viens à ton secours ! (Ésaïe 41.10)
  • Je suis Ta force ! (Ephésiens 6.10)
Ton Père qui t'aime
 
DÉCLAREZ...
  • Je déclare par la foi que Dieu me relève de mes faiblesses.
  • Dans le nom de Jésus mes forces sont renouvelées et mon énergie est régénérée.
  • Je peux marcher sans me fatiguer. Je peux courir sans me lasser.
  • Tel un aigle, je peux voler au dessus des circonstances.
  • Parce que Dieu est fort, je suis fort(e). Amen.
"Que le faible dise : je suis fort !" La Bible (Joël 3.10)
 
 


02/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres