* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Appuyez-vous sur la Parole de Dieu (1) Bob Gass )

index

 

 

Si vous avez peur de l’avenir, si les circonstances que vous traversez vous semblent trop difficiles, appropriez-vous les promesses de Dieu dans Sa Parole. Il vous déclare :“N’aie pas peur, car Je suis avec toi ; ne jette pas des regards inquiets, car Je suis ton Dieu ; Je te rends fort, Je viens à ton secours, Je te soutiens de Ma main droite victorieuse” (Es 41. 10). David, qui s’était retrouvé dans bien des situations désespérées a écrit : “Le jour où j’ai appelé et où Tu m’as répondu, Tu as stimulé mes forces… Si je marche en pleine détresse, Tu me fais revivre, Tu portes la main sur mes adversaires, et Ta droite me rend vainqueur” (Ps 138. 3, 7). Et dans le magnifique psaume 91, il renchérit : “Je dis du Sei- gneur : Il est mon refuge, ma forteresse… C’est Lui qui te délivre du filet du chasseur et de la peste pernicieuse… Sa fidélité est un bouclier et une armure.Tu ne craindras ni la terreur de la nuit, ni la flèche qui vole au grand jour, ni la peste qui rôde dans l’ombre, ni le fléau qui ravage en plein midi…Tu as fait du Très-Haut ta demeure, il ne t’arrivera pas de malheur… Car Il chargera Ses anges de te garder dans tous tes chemins. Ils te porteront dans leurs bras pour que ton pied ne heurte pas de pierre… Puisqu’il s’attache à Moi, Je le protégerai, car il connaît Mon nom. S’il M’appelle, Je lui répondrai, Je serai avec lui dans la détresse ; Je le délivrerai et le glorifierai ; Je le comblerai de longs jours et Je lui manifesterai Mon salut (Ps 91. 2-16). Et Jésus a promis : “Je vous laisse la paix, Je vous donne Ma paix. Ce n’est pas à la manière du monde que Je vous la donne. Que votre cœur cesse de se troubler et de craindre” (Jn 14. 27). Encouragez-vous aujourd’hui avec Sa Parole !



03/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres