* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Une prière chaque jour ( Paul Calzada )

télécharger (2)

 

 

 

Jésus a promis qu’il serait toujours avec nous, mais il n’a pas promis que ce serait toujours facile. Le chemin que nous empruntons à la suite du Seigneur passe parfois par l’échec, la déception et le découragement.

Cela m’est arrivé, comme cela arrive à tout disciple de Jésus. Repensez aux disciples qui ont pêché toute la nuit sans prendre le plus petit poisson ! L’échec peut devenir un tremplin.

Au cœur de l’échec cette prière vous aidera à vous relever et à reprendre la marche.

« Seigneur, alors que mes plans ont échoué, et que mes espoirs ont été déçus, c’est devant toi que je viens répandre mon cœur.

Je sais que tu es toujours avec moi, et que tu as un plan merveilleux pour ma vie.

Quand une porte se ferme, c’est que tu vas en ouvrir une meilleure.

Je crois ce que dit ta Parole : Tu fais concourir toutes choses pour mon bien.

Garde-moi d’être découragé(e) quand mes efforts sont inutiles.

Garde-moi d’avoir une mauvaise estime de moi.

Ma valeur n’est pas dans mes réussites ou dans mes échecs, elle est en toi ; tu m’as créé(e) capable et intelligent(e).

Alors que je vois l’échec comme une voie sans issue, toi tu le vois comme un chemin.

Un chemin pour apprendre, et pour devenir meilleur(e).

Un chemin pour dépendre de ta puissance surnaturelle, et non de mes forces charnelles.

Un chemin pour expérimenter combien j’ai besoin de toi, en marchant davantage par la foi.

Par ta grâce, tu me relèves et tu me donnes un esprit bien disposé.

Par ton Esprit, tu renouvelles mes forces physiques, morales et spirituelles.

Ma plus belle victoire, c’est de continuer à t’aimer Père, et à suivre mon Sauveur et Seigneur Jésus-Christ, et ce, quelle que soit la situation dans laquelle je me trouve. »


Avec amour,



20/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres