* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LA GRACE SE TROUVE EN JÉSUS CHRIST !

DIEU ne guérit pas toujours la maladie, nous avons l'exemple de Paul ;
L'Apôtre Paul confronté à la maladie, pria trois fois pour sa guérison, cependant cette maladie avait pour but de le préserver de l'orgueil à cause des Miracles qui s'opéraient par ses mains, et DIEU lui répond " MA GRÂCE TE SUFFIT "
 
 
images (1)

 

 

 
 
Et IL m'a dit : Ma grâce te suffit, car Ma Puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la Puissance de CHRIST repose sur moi, 2 Corinthiens 12v9.
La Grâce Divine est imméritée, immutable et inconditionnelle.
L'Apôtre Paul confronté à la maladie, pria trois fois pour sa guérison, cependant cette maladie avait pour but de le préserver de l'orgueil à cause des Miracles qui s'opéraient par ses mains.
Ma Grâce te suffit, lui répondit LE SEIGNEUR, car la Grâce Divine est plus importante que le corps physique ou bien les richesses terrestres.
Paul, Apôtre, ne s'irrita point de la Réponse de DIEU, mais se conforma à Sa Volonté permissive pour hériter de la Puissance de CHRIST.
Ma Grâce te suffit, ne t'effraie pas devant les circonstances, prends Courage !


06/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres