* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Vous avez besoin des autres ? Bruno Picard

umcj-1654-18-aout

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

J’aime ce proverbe africain qui dit : "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Il est tentant de vouloir aller vite ! Mais est-ce bien ainsi que l’on doit vivre ?

Aller vite pour se retrouver seul n’a pas de sens. Un ami m’a dit un jour : "Ce n’est pas ta spiritualité qui te protège mais tes relations." Mon ami(e), vous avez besoin des autres !

L’apôtre Paul nous dit : "Vous faites partie du peuple de Dieu ; Dieu vous a choisis et Il vous aime. C'est pourquoi vous devez vous revêtir d'affectueuse bonté, de bienveillance, d'humilité, de douceur et de patience." (Colossiens 3.12

Quand votre cœur est troublé, vous avez besoin de réconfort et d’encouragement. Cela vous est possible en acceptant de recevoir l’amour que partage la famille de Dieu : 

  • Personne n’est parfait.
  • Aucune famille n’est parfaite.
  • Aucune église n’est parfaite.
  • Pourtant, cela n’empêche pas l’Amour de faire Son œuvre.

Aujourd’hui, je vous encourage à prier : "Seigneur, aide-moi à voir Ta famille telle que Tu la vois. Aide-moi à revêtir Ton cœur et à accepter Ta vérité. Je refuse de me soumettre aux mensonges ou à tout ce qui s’oppose à Ta vérité. Tu dis que je fais partie d’une famille et Tu m’y as placé(e) pour être béni(e) et pour être une bénédiction. Tu ne fais aucune erreur. Tu sais ce que Tu fais ! Je Te fais confiance, Seigneur. Amen."

Merci d'exister,



18/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres