* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LAISSONS PARLER LA BIBLE PRES DE DIEU JE SUIS TRANQUILLE

122061664_965854307237933_4364345888422805787_n

 

 

PSAUME 62
1 Au chef de musique. D'après Jeduthun1. Psaume de David.
2 Sur Dieu seul mon âme se repose paisiblement ; de lui vient mon salut.
3 Lui seul est mon rocher et mon salut, ma haute tour ; je ne serai pas beaucoup ébranlé.
4 Jusqu'à quand vous jetterez-vous sur un homme [et chercherez]-vous tous à le renverser1 comme une muraille qui penche, comme un mur qui va s'écrouler
5 Ils ne délibèrent que pour [le] précipiter de son élévation ; ils prennent plaisir au mensonge ; ils bénissent de leur bouche et intérieurement ils maudissent.
6 Mais toi, mon âme, repose-toi paisiblement sur Dieu, car mon attente est en lui.
7 Lui seul est mon rocher et mon salut, ma haute tour ; je ne serai pas ébranlé.
8 Sur Dieu [reposent] mon salut et ma gloire ; le rocher de ma force, mon refuge, est en Dieu.
9 En tout temps, [vous, le] peuple, mettez votre confiance en lui ! Répandez votre cœur devant lui ! Dieu est notre refuge.
10 Les fils des gens du peuple ne sont que vanité, les fils des grands ne sont que mensonge. Placés dans la balance, ils montent ensemble plus [légers] qu'une vapeur.
11 N'ayez pas confiance dans l'oppression et ne mettez pas un vain espoir dans le pillage. Si les biens augmentent, n'y mettez pas votre cœur !
12 Dieu a parlé une fois ; deux fois j'ai entendu ceci, que la force [appartient] à Dieu.
13 Et à toi, Seigneur, est la bonté ; car toi, tu rends à chacun selon son œuvre.
LA BIBLE


21/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres