* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS ENTENDU(E) ( Eric et Muriel Celerier )

 
 
"Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute."  (La Bible, 1 Jean 5.14)
 
MÉDITER : "Jacqueline, je ne suis pas sourd à tes prières et à tes supplication. Mon oreille est attentive à tes soupirs. Par le sang de Jésus, tu as libre accès à ma sainte présence. Je te vois et je t'entends et je t'écoute." Ton Père qui t'aime

DÉCLARER : "Je déclare par la foi que Dieu entend mes prières. J'ai cette assurance qu'il m'écoute en cet instant même. Quand un juste crie, l'Éternel l'entend et il le délivre de toutes ses détresses. (Psaumes 34.18) Au nom de Jésus, je suis entendu(e).! Amen." 


28/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres