* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LA RÉVÉLATION ROBUSTE DE VOTRE JUSTICE ( Vito Lentini )

73b3dca001b8b43d7b116bd3d39c40a7

 

 

 

Ésaïe 61 :10 « Je serai plein de joie, l’Éternel en sera la source. J’exulterai à cause de mon Dieu, parce qu’il m’aura revêtu des habits du salut et qu’il m’aura enveloppé du manteau de justice… »

Je veux vraiment que vous régniez dans tous les domaines de la vie en recevant une révélation robuste de votre justice en Christ. Vous grandissez dans cette révélation lorsque vous entendez parler de ce que Jésus a accompli pour vous sur la croix.

La Bible nous dit que les bénédictions couronnent la tête du juste. Donc, plus vous avez la révélation de votre justice en Christ et plus vous êtes établis en elle, et plus vous verrez les bénédictions de Dieu se manifester dans votre vie.

Laissez-moi vous dire les choses autrement : Voyez la robe de la justice dont Dieu vous a déjà revêtus ayant des poches étiquetées “faveur”, “guérison”, “délivrance”, “provision”, “sagesse”, “bénédictions de la famille” et ainsi de suite. Le plus vous êtes conscients de cette robe sur vous, le plus vous ferez l’expérience des bonnes choses qui viennent avec, et vous vivrez une vie utile et enrichissante où vous aurez aussi plus qu’assez pour bénir les autres !



03/06/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres