* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Je suis choisi ( Eric et Muriel Celerier )

 
 
"Ce n’est pas vous qui m’avez choisi, mais c’est moi qui vous ai choisis." La Bible (Jean 15.16)
MÉDITER : "Jacqueline, réalise que Je t'ai choisi·e, toi.! Ce n'est pas toi qui m'a choisi en premier mais Moi qui t'ai choisi(e). Je t'ai choisi·e avant même ta naissance (Ésaïe 44.2). Tu es Mon choix (Jérémie 1.5).! Tu as beaucoup d'importance pour Moi (Ésaïe 43.4). Je te veux près de Moi, contre Mon cœur (Psaumes 73.28). Tu es Mon miracle (Éphésiens 2.10)." Ton Père qui t'aime
DÉCLARER : "Je déclare avec foi que Dieu m'a choisi·e, avant même ma naissance. Je suis le choix et le miracle de Dieu. Oui, je suis choisi·e. Amen."


14/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres