? Offensé ? Qui ? Moi ? ? Bruno Picard
L’une des premières claques que je me suis prise en lisant le livre de John Bevere, "L’Offense, l’arme cachée de satan", est la page où il est écrit ceci : "Notre réaction à une offense détermine notre avenir.". Ouch !
Mon ami(e), depuis plusieurs mois, je vous écris tous les jours. Un amour sincère et ardent a été déposé dans mon cœur pour votre famille et vous. Tous les jours, je reçois des requêtes de prières, surtout concernant l’offense et le pardon.
Cela n’est pas surprenant, car Jésus a déclaré : "Il est inévitable qu'il y ait des pièges, des scandales ou des offenses, mais malheur à celui qui en est responsable." (Voir Matthieu 18.7.)
Il est impossible de vivre ici-bas, sur cette Terre, sans faire face un jour ou l’autre à l’offense. Si vous acceptez cette réalité, vous pouvez vous tourner vers Celui qui offre la guérison et la protection ! En effet, dans la grande majorité des cas, nous ne réalisons pas que nous sommes offensés. Mais Jésus est Celui qui sauve, qui libère, qui guérit, qui délivre. Il est expert dans les missions de sauvetage.
Tout commence quand vous :
- Acceptez que vous pouvez être offensé(e).
- Comprenez que vous n’êtes pas immunisé(e).
- Décidez de faire régulièrement un check-up de votre cœur.
Aujourd’hui, demandez au Saint-Esprit de vous révéler si vous êtes offensé(e). Si vous l’êtes, sachez que Jésus est là pour vous sortir de ce piège. Si vous n’êtes pas certain(e), demandez à une personne de confiance de vous aider en vous disant la vérité. Le miracle de la semaine est celui de notre délivrance de toute offense afin de marcher libres comme jamais auparavant.
Je crois que cela est possible !
Merci d'exister,
A découvrir aussi
- Rien n’est perdu avec Dieu ! Éric Célérier
- ? 5 000 promesses divines vous attendent ? Bruno Picard
- ? Vivez une vie libre en Christ ?? Bruno Picard
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres