* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

BIEN SÛR QUE DIEU EST AMOUR, MAIS .... CE QU'UN HOMME A SEMÉ , IL LE MOISSONNERA AUSSI....

 
139632112_1029246660898697_5973198844110534762_n

 

 

Car Dieu a tant aimé le monde, qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle.
Jean 3:16
La voie du méchant est en abomination à l’Éternel, mais il aime celui qui poursuit la justice.
Proverbes 15:9
En ceci est l’amour, non en ce que nous, nous ayons aimé Dieu, mais en ce que lui nous aima et qu’il envoya son Fils pour être la propitiation pour nos péchés.
1 Jean 4:10
Nous nous l’aimons parce que lui nous a aimés le premier.
1 Jean 4:19
Et je leur ai fait connaître ton nom, et je le leur ferai connaître, afin que l’amour dont tu m’as aimé soit en eux, et moi en eux.
Jean 17:26
Moi en eux, et toi en moi ; afin qu’ils soient consommés en un, et que le monde connaisse que toi tu m’as envoyé, et que tu les as aimés comme tu m’as aimé.
Jean 17:23
Car le Père lui-même vous aime, parce que vous m’avez aimé et que vous avez cru que moi je suis sorti d’auprès de Dieu.
Jean 16:27
Or notre seigneur Jésus Christ lui-même, et notre Dieu et Père, qui nous a aimés et nous a donné une consolation éternelle et une bonne espérance par grâce, veuille consoler vos cœurs et vous affermir en toute bonne œuvre et en toute bonne parole.
2 Thessaloniciens 2:16, 17
MAIS IL EST AUSSI SAINT ET ON NE SE MOQUE PAS DE LUI :
Parce que le Tout Puissant a fait pour moi de grandes choses. Son nom est saint,
Luc 1.49
Mais, puisque celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints dans toute votre conduite, selon qu'il est écrit :
1 Pierre 1.15
Vous serez saints, car je suis saint.
1 Pierre 1.16
Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.
Galates 6.7
CE QUE DIEU VEUT :
Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient ; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.
2 Pierre 3.9
Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.
Romains 10.9
Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
Romains 10.13
Nous avons a choisir entre SEMER pour satisfaire nos propres désirs et moissonner la corruption ou SEMER pour l' Esprit et moissonner la vie éternelle.
La Bible


18/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres