* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bon week-end mes amies (s) en Christ

121661050_1760248157462190_7425905185202396155_n

 

 

Ma prière pour vous ce matin Bien-aimés est que Dieu vous visite puissamment, qu'Il se révèle à vous d'une manière nouvelle, qu'Il augmente votre foi, vous fasse prospérer dans l'amour et dans la connaissance de son nom.
Je prie qu'Il vous donne du courage, de la la force, le désir, la joie de le prier chaque jour, de chercher continuellement sa face.
Je prie qu'Il qu'Il vous transforme en son image, de gloire en gloire afin de devenir des participants de sa nature divine.
Je prie que vous restiez à son écoute, simples comme des enfants, disposés à faire sa volonté en toutes circonstances.
Je prie qu'Il ouvre votre intelligence, vos yeux et vos oreilles spirituels, qu'Il vous donne un esprit de sagesse et de révélation. Je prie que vous soyez des hommes et des femmes accomplis, remplis de son esprit, qui marchent à sa voix, dans l'unité, l'humilité, l'amour et l'obéissance, comme une armée de vaillants héros.
Je prie que votre corps, votre âme et votre esprit soient touchés, restaurés et guéris par sa divine présence.
Je prie que vous soyez libres, saints et victorieux en Jésus-Christ,
que vos enfants et votre famille capitulent sous son autorité, que satan abandonne l'influence qu'il a sur eux afin qu'ils ne soient plus les victimes de ses œuvres mauvaises mais à jamais transformés par la grâce du Seigneur.
Voici, Dieu est ma délivrance, je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien car l'Eternel est ma force et le sujet de mes louanges.
C'est lui qui m'a sauvé (Ésaïe 12:2).
Soyez encouragés et bénis au nom de Jésus-Christ!
Bon et beau week-end à tous! 🌿🌸🌺
L’image contient peut-être : montagne, nuage, ciel, herbe, plein air et nature, texte qui dit ’'Eternel est près de tous ceux qui L'invoquent avec sincérité." Psaumes 145, 18’
 
 
 


17/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres