* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

OBÉISSANCE

131012682_1007388926417804_7996655470050130190_n

 

 

Regarde, j’ai mis aujourd’hui devant toi la vie et le bonheur, et la mort et le malheur, en ce que je te commande aujourd’hui d’aimer l’Éternel, ton Dieu, de marcher dans ses voies, de garder ses commandements et ses statuts et ses ordonnances, afin que tu vives et que tu multiplies, et que l’Éternel, ton Dieu, te bénisse dans le pays où tu entres pour le posséder.
Deutéronome 30:15, 16
Et tu feras ce qui est droit et bon aux yeux de l’Éternel, afin que tu prospères, et que tu entres dans le bon pays que l’Éternel a promis par serment à tes pères.
Deutéronome 6:18
Et tu écouteras Israël ! et tu prendras garde à les pratiquer, afin que tu prospères, et que vous multipliiez beaucoup dans un pays ruisselant de lait et de miel, comme l’Éternel, le Dieu de tes pères, te l’a dit.
Deutéronome 6:3
Et, si vous écoutez ces ordonnances, et que vous les gardiez et les fassiez, il arrivera que l’Éternel, ton Dieu, te gardera l’alliance et la bonté qu’il a jurées à tes pères.
Deutéronome 7:12
Vous garderez donc les paroles de cette alliance et vous les pratiquerez, afin que vous prospériez dans tout ce que vous ferez.
Deutéronome 29:9
Oh ! s’ils avaient toujours ce coeur là pour me craindre et pour garder tous mes commandements, afin de prospérer, eux et leurs fils, à toujours !
Deutéronome 5:29
Ce que vous avez appris, et reçu, et entendu, et vu en moi, — faites ces choses, et le Dieu de paix sera avec vous.
Philippiens 4:9
Quiconque donc aura supprimé l’un de ces plus petits commandements et aura enseigné ainsi les hommes, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux ; et quiconque l’aura pratiqué et enseigné, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.
Mathieu 5:19
Quiconque donc entend ces miennes paroles et les met en pratique, je le comparerai à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc ; et la pluie est tombée, et les torrents sont venus, et les vents ont soufflé et ont donné contre cette maison ; et elle n’est pas tombée, car elle avait été fondée sur le roc.
Mathieu 7:24, 25
S’ils écoutent et le servent, ils accompliront leurs jours dans la prospérité et leurs années dans les choses agréables de la vie.
Job 36:11
Nous savons que toutes choses travaillent ensemble pour le bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son propos.
Romains 8:28
Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour ; comme moi j’ai gardé les commandements de mon Père, et je demeure dans son amour.
Jean 15:10
Si vous savez ces choses, vous êtes bienheureux si vous les faites.
Jean 13:17
Mais celui qui aura regardé de près dans la loi parfaite, celle de la liberté, et qui aura persévéré, n’étant pas un auditeur oublieux, mais un faiseur d’oeuvre, celui-là sera bienheureux dans son faire.
Jacques 1:25
Quoi que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous pratiquons les choses qui sont agréables devant lui.
1 Jean 3:22
Car ce ne sont pas les auditeurs de loi qui sont justes devant Dieu ; mais ce sont ceux qui accomplissent la loi qui seront justifiés.
Romains 2:13
Ils lui dirent donc : Que ferons nous pour faire les oeuvres de Dieu ? Jésus répondit et leur dit : C’est ici l’oeuvre de Dieu, que vous croyiez en celui qu’il a envoyé.
Jean 6:28, 29
Quiconque fera la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère.
Matthieu 12:50
Le monde s’en va et sa convoitise, mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement.
1 Jean 2:17
Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Matthieu 7:21
Bienheureux ceux qui gardent le juste jugement, qui pratiquent la justice en tout temps !
Psaume 106:3
Ayant été consommé [rendu parfait], il est devenu, pour tous ceux qui lui obéissent, l’auteur du salut éternel.
Hébreux 5:9
En vérité, en vérité, je vous dis : Si quelqu’un garde ma parole, il ne verra point la mort, à jamais.
Jean 8.51
LA BIBLE


14/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres