? Les faits se soumettent à la Vérité ! Bruno Picard
Chaque matin, vous pouvez vous lever avec cette vérité : "Je ne crains pas car je suis dans le camp des vainqueurs." Puis, chaque soir, vous pouvez vous coucher en disant : "Je me couche et je m'endors en paix, car Toi seul, ô Éternel ! Tu me donnes la sécurité dans ma demeure" (Psaumes 4.8).
Mon ami(e), Jésus est plus que vainqueur ! "Il a dépouillé les dominations et les autorités, Il les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix" (Colossiens 2.15).
Mon ami(e), dès l’instant où vous vous soumettez à Jésus et dès l’instant où vous soumettez les faits à Sa vérité, il vous est impossible de vivre dans la défaite ! Car les faits peuvent dire que vous êtes :
- En situation précaire, mais la Vérité déclare que Dieu pourvoit à tous vos besoins.
- Souffrant(e), mais la Vérité est que Dieu est capable de vous guérir.
- Seul(e), mais la Vérité déclare que Jésus est avec vous chaque jour jusqu’à la fin des temps.
Aujourd’hui, choisissez de vivre dans la victoire ! Ne baissez jamais les bras. Laissez votre Roi poser Sa main droite sur vous. Entendez Sa voix vous dire : "Ne crains pas. Je suis le Premier et le Dernier. Je suis le Vivant. J'étais mort ; et voici, Je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts."
Waouh ! Mon ami(e), vous êtes dans le camp du Vainqueur. Jésus vous aime et quels que soient les faits, ils doivent se soumettre à Sa vérité.
Merci d'exister,
A découvrir aussi
- MON AMI(E) AUJOURD'HUI, FAÇONNEZ L’HISTOIRE ( Eric Celerier )
- VOTRE VIE RESSEMBLE T-ELLE À UN JARDIN… EN PAGAILLE ? ? Éric Célérier
- VOTRE PASSION EST CONTAGIEUSE ? Bruno Picard
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres