* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Chercher le Seigneur ( Lumière du Matin )

téléchargement

 

 

 

PSAUME 27.4‑8

Mon grand‑père a beaucoup influencé ma vie par son exemple, car il cherchait l’Éternel de tout son cœur. Je souhaitais jouir de la même proximité de Dieu que lui et je savais qu’il n’y avait qu’un moyen d’y parvenir : chercher Dieu sincèrement. Bien des années plus tard, je peux affirmer que les meilleurs moments de ma vie sont ceux où je communie avec le Seigneur.

Cette sorte de relation ne se crée pas automatiquement. On n’y arrive pas en se rendant à une conférence inspirante pour un weekend ni en lisant un chapitre ou deux de la Bible et en priant une dizaine de minutes avant de passer à autre chose. Ce genre de recherche constitue le projet d’une vie.

Bien trop de chrétiens se contentent d’une relation superficielle avec Dieu. Lorsqu’ils souffrent, ils prient afin d’obtenir du soulagement, mais ils ne veulent pas s’investir dans une relation avec Dieu, dans le cadre de laquelle ils consacreraient chaque jour du temps à le prier et à lire la Parole. Il est tragique qu’ils se privent de cette grande bénédiction.

On ne peut chercher le Seigneur à la hâte. Cette activité exige que l’on y investisse temps et énergie, mais ce que nous y gagnons vaut bien tout sacrifice. Consentirez‑vous les efforts nécessaires à la recherche de Dieu?



06/11/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres