* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LAISSONS PARLER LA BIBLE

 

PSAUME 12O

PRIERE DU FIDELE ACCUSE INJUSTEMENT

1 J'ai crié vers l'Éternel dans ma détresse et il m'a répondu.

2 Éternel, délivre mon âme de la lèvre menteuse, de la langue trompeuse ❗️

3 Que te donnera-t-on et que t'ajoutera-t-on, langue trompeuse 

4 — Des flèches aiguës d'un guerrier et des braises de genêt ❗️

5 Malheur à moi de ce que je séjourne à Méshec, de ce que j'habite parmi les tentes de Kédar ❗️

6 Mon âme a trop longtemps habité parmi ceux qui haïssent la paix.

7 Je veux la paix, mais si j'en parle, ils sont, eux, pour la guerre.

LA BIBLE

L’image contient peut-être : texte


09/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres