* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS RACHETÉ(E) ( Eric et Muriel Celerier )

 
"Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu." (1 Corinthiens 6.20)
MÉDITER : "Jacqueline, je t’ai aimé le premier. Alors que tu vivais encore dans le péché, je t’aimais déjà. Tu étais esclave du péché et tu n’étais pas de mon Royaume mais j’ai envoyé mon Fils pour te racheter. Le prix qui a été payé pour ton rachat, c’est le don de la vie de mon Fils. Là, sur la croix, il t’a racheté(e), il a fait de toi mon enfant. A toute personne qui le reçoit avec repentance, il est donné le pouvoir de devenir mon enfant. Désormais tu peux m’appeler père et même ‘papa’. Tu fais désormais partie de mon Royaume. Tu es racheté(e) !" Ton Père qui t'aime
DÉCLARER : "Je déclare par la foi que Jésus m’a racheté(e) de mes péchés par son sang. Alors que je lui ai confessé tous mes péchés, il m’a pardonné(e), il m’a sauvé(e). Son sacrifice à la croix et son sang versé sont mon salut. Je fais partie du Royaume de Dieu. Je suis enfant de Dieu. Je n’appartiens plus à Satan. Il n’a plus aucun pouvoir sur ma vie. J’appartiens à Dieu. Il a tout pouvoir et toute autorité sur ma vie. Et désormais je peux appeler Dieu mon Père, et m’écrier "papa". Oui je suis racheté(e). Au nom de Jésus. Amen." 


18/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres