* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Une prière pour lutter contre nos mauvaises habitudes ( Bob Gass )

242377802_10225869557947639_4870329128879759734_n

 

 

“Je veille à ce que Ma parole s’accomplisse.” Je 1. 12
Luttez-vous en vain contre une mauvaise habitude trop bien ancrée en vous pour être déracinée facilement, contre une imagination qui vous dépasse, une voix que vous ne pouvez faire taire, une force qui vous entraîne toujours plus bas ? Rien ne peut vous faire connaître la victoire plus vite qu’une prière composée de la parole de Dieu Lui-même, car Il a affirmé : “Je veille à ce que Ma Parole s’accomplisse…” Aussi mettez-vous dès aujourd’hui à prier la prière suivante : “Seigneur, Ta Parole affirme que si je fais appel à Toi, Tu me répondras, que Tu seras à mes côtés dans la détresse, que Tu me délivreras et que Tu m’honoreras (Ps 91. 15). Tu as dit que, grâce à la puissance du Saint-Esprit en moi, je serais libéré du cercle vicieux de la tentation, du péché et de l’échec (Rm 8. 2). Tu as affirmé que si je Te confiais ma vie j’aurais la force de résister à Satan et que ce dernier s’enfuirait loin de moi (Jc 4. 7). Tu as dit aussi m’avoir accordé le pouvoir d’anéantir les préjugés et mauvaises habitudes ancrés au fond de moi et de contrôler toute pensée dangereuse et néfaste et tout instinct malsain qui pourraient assaillir mon esprit (2 Co 10. 5). Tu as dit que si je lisais et méditais Ta Parole chaque jour, je ferais mienne peu à peu Ta nature divine et pourrais contrecarrer les tendances destructrices de ma nature charnelle (2 P 1. 4). Tu as déclaré que je serais fortifié dans mon esprit, ma volonté et mes émotions, que Ton amour pour moi constituerait la seule base de ma valeur à Tes yeux et de l’estime que je devrais avoir de moi-même, et que Tu ferais infiniment plus pour moi que tout ce que je pourrais Te demander ou même imaginer, parce que Tu ne cesses d’agir en moi (Ep 3. 14-21). Aujourd’hui, je Te remercie de Ton aide pour combattre ces mauvaises habitudes en moi. Par le nom de Jésus-Christ, amen.


21/09/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres