* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LA GRÂCE QUI POURVOIT ( Joseph Prince )

téléchargement (3)

 

 

 

Philippiens 4 :19 « Mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Christ-Jésus. »

Le Seigneur m’a dit un jour : « Être sous la grâce signifie être constamment sous Mon approvisionnement. Cela signifie être conscient non pas du besoin, de la demande ou de la crise, mais de Ma provision pour vous. »

Mon ami, l’essence de la grâce est l’approvisionnement. Voyez-vous sous Sa grâce en vous voyant sous la chute d’eau de Sa provision. Avez-vous besoin de guérison pour votre corps aujourd’hui ? Voyez la région touchée entourée par Son pouvoir de guérison et Sa vie de résurrection !

Bien-aimé, à cause de la croix, la grâce de Dieu vous donne toujours la guérison, la protection, la sagesse et la provision. Et plus vous en êtes conscient, plus vous marcherez en elle !



13/09/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres