? Vous avez soif de Dieu ! Bruno Picard
Dernièrement, un jeune m’a demandé comment est-ce que je fais pour rester toujours aussi passionné pour Jésus-Christ et pour le service de Dieu et de Son précieux peuple, après plus de 20 ans dans le ministère. Après quelques secondes de réflexion, j’ai répondu : "J’ai soif de Lui de plus en plus."
Mon ami(e), je sais que vous aussi, vous avez soif de Lui.
Pour ma part, cela n’a pas toujours été ainsi. J’ai connu des saisons de sécheresse spirituelle intenses et parfois trop longues. Mais, je sais que ma soif de Dieu – même dans le désert – m’a toujours poussé à chercher à recevoir de Lui.
Le désert, comme tout moment de sécheresse, nous rappelle qu’avoir soif de Dieu est ce qui nous pousse à chercher la Source.
C’est ce qui nous maintient en vie. À la femme qui a soif et qui cherche l’amour sur terre, "Jésus lui répond : "Si quelqu’un boit de cette eau, il aura encore soif. Mais s’il boit l’eau que Je lui donnerai, il n’aura plus jamais soif. Au contraire, l’eau que Je lui donnerai deviendra en Lui une source, et cette source donne la vie avec Dieu pour toujours" (Jean 4.13-14).
Avoir soif de Jésus-Christ vous assure de découvrir et de redécouvrir Son amour continuellement ! Cette vie saturée de Son Amour vous garde passionné(e) pour Sa présence et pour ce qui passionne le cœur du Père.
Aujourd’hui, je vous encourage à prier en disant : "Jésus-Christ, je reconnais que Tu es la Source de la Vie. J’ai soif de Toi. Tu es la seule et véritable Source qui ne tarit jamais ! Comment pourrais-je Te remercier pour Ton Amour ? Je sais que toute victoire commence par la soif de Ta présence. Je T’aime, Jésus. Amen."
Merci d'exister,
A découvrir aussi
- Le paradoxe Jésus ? Éric Célérier
- ?La Lumière fait toujours fuir les ténèbres ? Bruno Picard
- ??Ne vous découragez JAMAIS ! Bruno Picard
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres