* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Dieu veut vous parler ! ? Bruno Picard

umcj-1508-23-mar

 

 

Bonjour Mon ami(e),

Cette semaine, au travers de mes pensées quotidiennes, je vous invite à découvrir le livre de David Théry, intitulé À l'écoute de Dieu

Mon ami(e), votre Père céleste vous aime tellement.

L’apôtre Jean, dans le passage de Jean 1.1-14, nous dit que Jésus-Christ est la Parole de Dieu. Il nous rappelle combien Dieu aime parler avec ceux qu’Il aime. Peut-être faites-vous partie de celles et de ceux qui ont peur d’entendre Sa voix ; ou alors pensez-vous ne pas être suffisamment bien pour qu’Il s’adresse à vous ? Mais en réalité, Dieu désire vous parler ! Il vous suffit tout simplement de Le chercher et de L’écouter car "celui qui s’attache au Seigneur est avec Lui un seul esprit". (Lire 1 Corinthiens 6.17.) 

Je vous encourage à écouter Dieu vous dire, Mon ami(e) :

  • Mon enfant, Je suis tout près de ton cœur.
  • N’aie pas peur, Je veux te désaltérer. 
  • J’ai mis Mon Esprit en toi afin de parler directement à ton cœur. 
  • Crois que Mon Esprit est en toi et que Je veux te parler. 
  • Apprends à faire silence et attends-toi à Moi. Je Me languis de toi.

Aujourd’hui, Mon ami(e), prenez quelques minutes au calme, dans un endroit propice pour parler avec Jésus. Dites-Lui : "Jésus, Tu vis en moi par Ton Esprit. J’ai soif de Tes eaux vives. Seigneur, me voici. Parle-moi, Ton enfant T’écoute ! Révèle-moi à quel point Tu m’aimes. Parle à mon cœur, s’il Te plaît. Je sais que Tu m’aimes et que Tu veux me parler. Merci, Jésus. Amen." 

Merci d'exister.

 

 



20/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres